Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Siry Painting Factory
22 décembre 2017

Bienvenue sur Siry Painting Factory !

Bienvenue sur Siry Painting Factory ! 

 

Je suis Siry, peintre sur figurine, à votre service ! 

Chimère WH

Cela fait déjà plus de cinq années que je connais le monde de la figurine. Ayant habitée dans une grande ville du Nord Est, j'ai eu la chance d'avoir plusieurs boutique, amis et maître dans l'art de la peinture de figurine. J'ai commencé mes premières peintures il y a maintenant trois ans, n'ayant de cesse que d'apprendre les techniques, les améliorations et j'en passe mais cela fait seulement une bonne année que je me suis mise réellement à évoluer. Passant en premier lieu sur de la maquette de bâteau et navires principalement (j'aime les pirates! ), je suis passée il y a deux ans sur de la véritable figurine avec Warmachine et une petite armée de mercenaire (Bartholo Montador). Ayant eu beaucoup d'avis positifs sur le travail que je fournissais, j'ai proposé à plusieurs amis ayant des figurines à peindre de me les confier. Les avis plus que posifits en retour, cela m'as donné assez de confiance en moi pour continuer sur cette voie et proposer mes services pour VOS figurines !  

 

 

 

DSC_0024

La grille tarifaire arrive sous peu le temps que je mette au point chaque taille et chaque type de peinture que je peux réaliser sur les figurines ! Coming soon ! 

 

Siry ~ ღ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Siry Painting Factory
Publicité
Archives
Publicité